canicross de Danétal du bois du roule 2020

 

canicross de Danétal du bois du roule 2020

Beaucoup de participants sur ce nouveau circuit du canicross de Darnétal qui s’est déroulé sous d’excellentes conditions météo.

 

Sur le canicross long victoire de Marie MEZERZTTE avec NIKITA deavnt Delphine DROUIN et Dorine LEROUX

 

Chez les hommes certains concurrents, dont 2 classés sur le podium officiel  ayant amputé le parcours d’une partie significative la victoire aurait du revenir à Paul FONTAINE avec OSLO devant Philippe FOURNIS avec KHEOPS et Julien METETAL avec NAIA:

 

 

 

Sur le canicross court victoires de Sylvie BONKIFACE avec ERIA devant Stéphanie VANDRILLe et Dorine LEROUX chez les dames et de Philippe FOURNIS avec NAOS devant Samuel ROUCHEUX et Etienne PETIT .

En caniVVT Marie CHABANNY et Jean Luc THORES imités par Cathy DEHAIS et frédéric BASQUIN en canitrotinette:

La plus belle des victoires sur cette 13ieme édition du Canicross du bois du Roule de Darnetal, la récompense du club le plus représenté à égalité avec l’Asla. Bravo à tous. Bravo également à nos binômes récompensés au challenge normand 2019 qui sont répartis habillés de rouge .

 

Les classements:  https://canicompet.fr/fr/events/results/1406/13-eme-canicross-du-bois-du-roule-19-janvier-2020 ( le classement du canicross long n’étant significatifs pour certains duos n’aynat pas effectué la totalité du parcours)

En plus d’avoir été les plus nombreux nos duos ont apprécié le nouveau parcours et se sont montrés performants.

▪️2iem place et 1er junior pour Lucas Demonchy en caniVtt

▪️6iem place et 2iem senior pour Baptiste Peignon .

Sur le Canicross long podiums par catégorie pour Christine Paget et Noémie V2, Samuel Roucheux et Ladies junior , Ludovic Patin et Jehna de retour au top en V2, Philippe Fournis et Kheops en V2 mais aussi d’autres très belles performances avec Solène Lucas 5iem senior femme, Sarah Bousseronde , Florent Dujardin 20iem ou Jordan Fayssat….et tous les autres.

En enfants de beaux podiums pour Bozena Trohay, Jade Villard Neveu et des débuts pour Poetie Trohay.

 

 

 

 

 

 

Sur le Canicross court un beau double au scratch pour Philippe Fournis et Naos devant Samuel Roucheux et Mali ,

 

mais aussi une 9ie place pour Yohan Trohay

ou la 13iem de Ludovic Patin sans oublier les débuts ou les retours de Valentin, Julie ou Ophélie

 

 

Classement à venir.

photos de Florence:

https://photos.google.com/share/AF1QipPSkIjakT3F_97rSuBrJWC2tdSm_JKNfiBt8JRIQPwnrWC3pZlPscaM8EKXF3oK3w?key=MGNRMVFic3NkRy1qOVFKcXMzdHd2WVJxRWFSU05B

https://photos.google.com/share/AF1QipNF8-H87RQ0raYxpg4i9Tk7zJSa2TVFihvMzGsrDE2zcS8ThRoetpDf_AYscY2jiw?key=R2xQXzRxRC1hSjNVVENDSGVHX0kyc2R2c3IwNjhR

https://photos.google.com/share/AF1QipNgm0OwR_UfrkxZRAfO9AmWpac9JedbuSdMBPCnb9Ihy_5E9tKJQhOcWz2xSVnE4w?key=ZUxkWUF4X0k2Q0NQWC1sUUlnUjYzeTRrR2lZQl93

https://photos.google.com/share/AF1QipNgELkcfnRmQuDnyjsz837NHPx7jY2FaievwgAKSEWpUNltH0ziEqMt5Vc_uTgPQg?fbclid=IwAR1P2PVKZTyeNyBfGSVfvPPseV3kQYvwJsiIVs_1vBsO16YbQgHX4fXLZI8&key=enpkbTR1d1A5Yzg3QjdtVFJuaVNtbTA2WG5IbjNB

Nos duos récompensés au challenge normand 2019 ce jour à Darnétal :

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, arbre, ciel, plein air et nature

 

 

 

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

JUDO-AMIKUZE.FR , le blog |
JUDO |
bmxgwada |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | VTT-CC Bapaume
| Championnat de France Unive...
| oeilcatalan